Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Tralala Penhaligon`s pour homme et femme

cuir
whisky
Tralala Penhaligon`s pour homme et femme Images

Tralala de Penhaligon`s est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tralala a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Aldéhydes, Safran, Whisky et Violette; les notes de coeur sont Cuir, Tubéreuse, Encens et Œillet; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Musc et Vanille.

Aldéhydes Safran Whisky Violette

Cuir Tubéreuse Encens Œillet

Patchouli Vétiver Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tralala by Penhaligon`s.

Tralala Critiques de parfums

Tralala by Penhaligon`s 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Tralala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Tralala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tralala par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tralala par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Style Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Adidas Adidas Pure Energy Dorin Un Air de Paris Guepard Espiegle Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Rasasi First Love Tom Ford Azure Lime D.S. & Durga 1538 Rheims Emilio Pucci Miss Pucci Brut Parfums Prestige Imperial