Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Victorian Posy Penhaligon`s pour femme

Victorian Posy Penhaligon`s pour femme

Victorian Posy Penhaligon`s pour femme Images

Victorian Posy de Penhaligon`s est un parfum Chypré Floral pour femme. Victorian Posy a été lancé en 1979. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Orange, Jacinthe, Férule gommeuse et Camomille; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Vétiver.

Limone Costa d'Amalfi Orange Jacinthe Férule gommeuse Camomille

Violette Jasmin Rose

Ambre Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Victorian Posy by Penhaligon`s.

Victorian Posy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Victorian Posy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Victorian Posy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Victorian Posy par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Victorian Posy par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Clinique Clinique Happy Heart Lolita Lempicka The Heart-Catcher Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Leonard Tamango Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Burberry Society Le Labo Tubereuse 40 New York Tommy Hilfiger Loud for Her Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret Jean Patou Normandie Alviero Martini Urban Safari Woman