Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Violetta Penhaligon`s pour femme

Violetta Penhaligon`s pour femme

Violetta Penhaligon`s pour femme Images Violetta Penhaligon`s pour femme Images

Violetta de Penhaligon`s est un parfum Floral pour femme. Violetta a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Géranium et Agrumes; la note de coeur est Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Géranium Agrumes

Violette

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violetta by Penhaligon`s.

Violetta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Violetta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Violetta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violetta par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violetta par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Rose Absolue I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Philosophy Amazing Grace Worth Dans la Nuit Pacifica Tahitian Gardenia Kate Spade Kate Spade Voluspa Tuberosa Agave Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Krigler English Promenade JoAnne Bassett Chantelle Vicky Tiel Sensuel