Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Parfum Tea Rose Perfumer`s Workshop pour homme et femme

Parfum Tea Rose Perfumer`s Workshop pour homme et femme

ozonique
Parfum Tea Rose Perfumer`s Workshop pour homme et femme Images

Parfum Tea Rose de Perfumer`s Workshop est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Parfum Tea Rose a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pivoine et Camomille; les notes de coeur sont Rose hybride de thé, Rose de Damas et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Feuilles vertes, Feuille de violette et Cèdre.

Pivoine Camomille

Rose hybride de thé Rose de Damas Rose de Bulgarie

Feuilles vertes Feuille de violette Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Tea Rose by Perfumer`s Workshop.

Parfum Tea Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Parfum Tea Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Parfum Tea Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Tea Rose par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Tea Rose par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Benetton Paradiso Inferno Pink Mariella Burani Amuleti Roccobarocco Roccobarocco Eau D`Italie Magnolia Romana Bond No 9 Eau de Noho Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Ted Baker XO Extraordinary Bruno Acampora Jasmin Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Caswell Massey Gardenia