Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Samba Heat Women Perfumer`s Workshop pour femme

Samba Heat Women Perfumer`s Workshop pour femme

Samba Heat Women de Perfumer`s Workshop est un parfum Oriental Épicé pour femme. Samba Heat Women a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Bois de santal, Ambre, Jasmin, Musc, Vanille, Héliotrope, Rose et Bourgeon de cassis.

Pivoine Bois de santal Ambre Jasmin Musc Vanille Héliotrope Rose Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Heat Women by Perfumer`s Workshop.

Samba Heat Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Heat Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Heat Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Heat Women par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Heat Women par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Balenciaga Cristobal Tommy Bahama Tommy Bahama Men Victoria`s Secret Rapture Hermes Hermessence Ambre Narguile Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Tesori d`Oriente Africa Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Calvin Klein ck IN2U Heat Him Demeter Fragrance Cinnamon Bark Smell Bent Desperado Hilde Soliani Saaliiisssiimo