Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Samba Nova Perfumer`s Workshop pour femme

Samba Nova Perfumer`s Workshop pour femme

Samba Nova de Perfumer`s Workshop est un parfum Chypré Floral pour femme. Samba Nova a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Notes vertes, Notes fruitées et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Tubéreuse, Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Civette et Cèdre.

Fleur d'oranger Notes vertes Notes fruitées Palissandre du Brésil

Tubéreuse Iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Civette Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Nova by Perfumer`s Workshop.

Samba Nova Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Nova parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Nova, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Nova par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Nova par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Soir de Lune Trussardi Trussardi Skin Diesel Fuel For Life Femme Lalique Perles De Lalique Christian Dior Dior Dior Marks and Spencer True Red ID Parfums Lettre a Anna Delicate Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Bourjois Kobako Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Dana California O Boticario Accordes Harmonia