Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Samba Nova Homme Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Nova Homme Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Nova Homme de Perfumer`s Workshop est un parfum Aromatique pour homme. Samba Nova Homme a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Coriandre, Lavande, Notes vertes, Néroli, Notes fruitées et Bergamote; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Jasmin, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Lavande Notes vertes Néroli Notes fruitées Bergamote

Sauge sclarée Jasmin Muguet Géranium

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Nova Homme by Perfumer`s Workshop.

Samba Nova Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Nova Homme par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Nova Homme par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Blue Rush Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Airness Cool Instinct Michael Jordan 23 L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Julian Rouas Swing Exstasy Night Demeter Fragrance White Russian Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Ann Taylor Chic Skeem Tea Leaf