Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Samba Nova Homme Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Nova Homme Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Nova Homme de Perfumer`s Workshop est un parfum Aromatique pour homme. Samba Nova Homme a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Coriandre, Lavande, Notes vertes, Néroli, Notes fruitées et Bergamote; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Jasmin, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Lavande Notes vertes Néroli Notes fruitées Bergamote

Sauge sclarée Jasmin Muguet Géranium

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Nova Homme by Perfumer`s Workshop.

Samba Nova Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Nova Homme par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Nova Homme par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) The Body Shop Amorito Parfums DelRae Eau Illuminee Cattier Eau de Provence Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Fred Hayman Touch With Love for Men DSH Perfumes Bon Vivant Donna Karan Essence Lavender Demeter Fragrance Black Russian Ann Taylor Chic Yves Rocher Samarkande