Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Samba Red Man Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Red Man Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Red Man de Perfumer`s Workshop est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Samba Red Man a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Bois de santal, Patchouli, Lavande, Pomme, Sauge, Cèdre, Bergamote et Citron.

Gingembre Bois de santal Patchouli Lavande Pomme Sauge Cèdre Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Red Man by Perfumer`s Workshop.

Samba Red Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Red Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Red Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Red Man par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Red Man par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Antonio Banderas Mediterraneo Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Kalahari Ella Mikao Yujin Sting Morgan Morgan de Toi Homme Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Loewe Aguazul de Loewe La Perla GrigioPerla Hedo White Lanvin Vetyver Shantara Shaman Rasasi Emotion Men Nicolai Parfumeur Createur Baladin