Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Samba Rock & Roll Woman Perfumer`s Workshop pour femme

Samba Rock & Roll Woman Perfumer`s Workshop pour femme

Samba Rock & Roll Woman de Perfumer`s Workshop est un parfum Chypré Floral pour femme. Samba Rock & Roll Woman a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Poivre rouge et Feuille de figuier; les notes de coeur sont Orchidée noire et Frangipanier;

Poivre rouge Feuille de figuier

Orchidée noire Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Rock & Roll Woman by Perfumer`s Workshop.

Samba Rock & Roll Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Rock & Roll Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Rock & Roll Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Rock & Roll Woman par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Rock & Roll Woman par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
ID Parfums Lettre a Anna Delicate Faberlic Sleza Yurate Clinique Clinique Happy Heart Illume Happiology Sunshower Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Penhaligon`s Victorian Posy Kylie Minogue Darling Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Avon Anhelo Tallulah Jane Gotham Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps