Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Samba Star Man Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Star Man Perfumer`s Workshop pour homme

Samba Star Man de Perfumer`s Workshop est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Samba Star Man a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Bois de santal, Ambre, Cannelle, Lavande, Mandarine, Musc, Vanille, Menthe, Vétiver, Cèdre, Bergamote et Géranium.

Noix de muscade Bois de santal Ambre Cannelle Lavande Mandarine Musc Vanille Menthe Vétiver Cèdre Bergamote Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba Star Man by Perfumer`s Workshop.

Samba Star Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba Star Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba Star Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba Star Man par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba Star Man par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Tsar Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Marina Marinof Un Matin d`Ete Acca Kappa Cedro Azzaro Silver Black Jasper Conran Jasper Conran Him Donna Karan DKNY Men 2009 Cartier Roadster Sport Benetton Benetton Verde Man Infusion Organique Buddha’s Fig Remy Latour Cigar Commander Lord`s Jester Selene