Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Samba for Men Perfumer`s Workshop pour homme

Samba for Men Perfumer`s Workshop pour homme

Samba for Men de Perfumer`s Workshop est un parfum Aromatique pour homme. Samba for Men a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Lavande Bergamote

Freesia Ylang-ylang

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samba for Men by Perfumer`s Workshop.

Samba for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Samba for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Samba for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samba for Men par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samba for Men par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) The Body Shop Amorito Yves Rocher Homme Nature Cattier Eau de Provence Penhaligon`s Lavandula Emilio Pucci Sole 149 Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Elizabeth Arden Green Tea Exotic Fred Hayman Hollywood for Men Masaki Matsushima M; Men Creative Universe Beth Terry Mare Hugo Boss Hugo Create Limited Edition