Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Tea Rose Perfumer`s Workshop pour femme

Tea Rose Perfumer`s Workshop pour femme

Tea Rose Perfumer`s Workshop pour femme Images Tea Rose Perfumer`s Workshop pour femme Images Tea Rose Perfumer`s Workshop pour femme Images Tea Rose Perfumer`s Workshop pour femme Images

Tea Rose de Perfumer`s Workshop est un parfum Floral pour femme. Tea Rose a été lancé en 1977. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Rose, Lys, Tubéreuse, Bois de santal, Ambre, Cèdre et Palissandre du Brésil.

Bergamote Rose Lys Tubéreuse Bois de santal Ambre Cèdre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Rose by Perfumer`s Workshop.

Tea Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Tea Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Tea Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Rose par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Rose par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Emanuel Ungaro Senso Bath and Body Works White Cherry Blossom Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Fragonard Emilie Renee Jasmine Oriflame Visions Lady Vintage Jesus Del Pozo On Ella Christina Aguilera X Pose Passion Rifat Ozbek Ozbek 1001