Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Tea Rose Jasmin Perfumer`s Workshop pour femme

Tea Rose Jasmin Perfumer`s Workshop pour femme

tubéreuse

Tea Rose Jasmin de Perfumer`s Workshop est un parfum Floral pour femme. Tea Rose Jasmin a été lancé pendant 1970's. Les notes de tête sont Muguet et Rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Muguet Rose

Tubéreuse Jasmin Cèdre

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Rose Jasmin by Perfumer`s Workshop.

Tea Rose Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Rose Jasmin par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Rose Jasmin par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Sui Love CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Adidas Adidas Originals pour Femme Liz Claiborne Vivid Laura Mercier Eau de Lune Adrienne Vittadini AV Serge Lutens Nuit de Cellophane Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Roberto Capucci Ballade a Venise Henri Bendel Rare Mimosa Jill Stuart Night Jewel