Créateurs » N-Q » Aromatique Fruité « Familles

Zipped Man Perfumer`s Workshop pour homme

Zipped Man Perfumer`s Workshop pour homme

Zipped Man de Perfumer`s Workshop est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Zipped Man a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Agrumes et Notes vertes; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Agrumes Notes vertes

Notes fleuries

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zipped Man by Perfumer`s Workshop.

Zipped Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumer`s Workshop Zipped Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumer`s Workshop Zipped Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zipped Man par Perfumer`s Workshop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zipped Man par Perfumer`s Workshop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Azzaro Chrome Legend Lobogal Lobogal Pour Lui Morgane le Fay Green Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Demeter Fragrance Redhead in Bed Susanne Lang Sula Champagne Sugar Infusion Organique Acai Rain Arno Sorel Magman Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Lubin Figaro Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl