Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Mo Pour Gay Perfumes Hedoné pour homme

Eau Mo Pour Gay Perfumes Hedoné pour homme

herbal
Eau Mo Pour Gay Perfumes Hedoné pour homme Images Eau Mo Pour Gay Perfumes Hedoné pour homme Images

Eau Mo Pour Gay de Perfumes Hedoné est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau Mo Pour Gay a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Bigarade; les notes de coeur sont Néroli, Géranium et Sauge; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Cardamome Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade

Néroli Géranium Sauge

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Mo Pour Gay by Perfumes Hedoné.

Eau Mo Pour Gay Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perfumes Hedoné Eau Mo Pour Gay parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perfumes Hedoné Eau Mo Pour Gay, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Mo Pour Gay par Perfumes Hedoné. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Mo Pour Gay par Perfumes Hedoné représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau d'Hadrien Davidoff Echo Summer Fizz Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Domenico Caraceni Ivy League Shu Uemura Fleur de Source Miller Harris Cologne 1888 Miller Harris Tangerine Vert Tonino Lamborghini Overall pour Homme L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Masaki Matsushima mat; Orange JoAnne Bassett Reveiller Calypso Christiane Celle Homme