Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Bois d‘Oud Perris Monte Carlo pour homme et femme

Bois d‘Oud Perris Monte Carlo pour homme et femme

calambac

Bois d‘Oud de Perris Monte Carlo est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Bois d‘Oud a été lancé en 2012. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Pêche , Prune, Jasmin, Rose, Iris, Fleur d'oranger et Oud; les notes de fond sont Cèdre, Blackwood, Patchouli, Vanille, Ambre gris, Ciste et Musc.

Bergamote

Pêche Prune Jasmin Rose Iris Fleur d'oranger Oud

Cèdre Blackwood Patchouli Vanille Ambre gris Ciste Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois d‘Oud by Perris Monte Carlo.

Al Sharquiah
2 non oui

Bois d‘Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perris Monte Carlo Bois d‘Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perris Monte Carlo Bois d‘Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois d‘Oud par Perris Monte Carlo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois d‘Oud par Perris Monte Carlo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Code Estée Lauder Cinnabar Montblanc Presence Karl Lagerfeld Photo Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Salvador Dali Le Roy Soleil M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea Bijan B Exquisite for Men Kristen Michele Epice Orientale Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne