Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

Essence de Patchouli Perris Monte Carlo pour homme et femme

Essence de Patchouli Perris Monte Carlo pour homme et femme

Essence de Patchouli de Perris Monte Carlo est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Essence de Patchouli a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Rose et Géranium; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Cèdre, Gaïac, Patchouli, Musc, Ciste et Coumarine.

Rose Géranium

Iris

Cèdre Gaïac Patchouli Musc Ciste Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence de Patchouli by Perris Monte Carlo.

Essence de Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perris Monte Carlo Essence de Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perris Monte Carlo Essence de Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence de Patchouli par Perris Monte Carlo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence de Patchouli par Perris Monte Carlo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Calvin Klein Calvin Calvin Klein CK One Summer 2005 Creed Imperial Millesime Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Lacoste Cool Play Amouage Amouage Gold pour Homme Carolina Herrera 212 Men Splash Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Jean Charles Brosseau Atlas Cedar Ana Salazar Vintage Galimard Rencontre