Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Musk Extreme Perris Monte Carlo pour homme et femme

Musk Extreme Perris Monte Carlo pour homme et femme

Musk Extreme de Perris Monte Carlo est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Musk Extreme a été lancé en 2012. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Œillet; les notes de fond sont Ambre, Musc, Iris, Vanille et Coumarine.

Bergamote

Jasmin Rose Œillet

Ambre Musc Iris Vanille Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musk Extreme by Perris Monte Carlo.

Musk Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perris Monte Carlo Musk Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perris Monte Carlo Musk Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musk Extreme par Perris Monte Carlo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musk Extreme par Perris Monte Carlo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Montale Roses Musk Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Michael Kors Michael Max Mara Le Parfum Carolina Herrera 212 Splash 2008 Ulric de Varens Varens Love Diptyque Tam Dao Oriflame Miss O Fashion Princess Modigliani Supreme Christina Aguilera Royal Desire