Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Oud Imperial Perris Monte Carlo pour homme et femme

Oud Imperial Perris Monte Carlo pour homme et femme

calambac
Oud Imperial Perris Monte Carlo pour homme et femme Images

Oud Imperial de Perris Monte Carlo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oud Imperial a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Luca Maffei. Les notes de tête sont Jasmin et Carvi; les notes de coeur sont Encens, Patchouli, Safran et Oud; les notes de fond sont Bois de santal, Blackwood, Cèdre, Ciste et Vétiver.

Jasmin Carvi

Encens Patchouli Safran Oud

Bois de santal Blackwood Cèdre Ciste Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Imperial by Perris Monte Carlo.

Oud Imperial Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perris Monte Carlo Oud Imperial parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perris Monte Carlo Oud Imperial, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Imperial par Perris Monte Carlo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Imperial par Perris Monte Carlo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Montale Red Vetyver Dana Toujours Moi Etro Sandalo Diesel Only The Brave Adidas Adidas Game Spirit 10 Corso Como 10 Corso Como Montale Full Incense Lolita Lempicka Minuit Noir Dorin Un Air d’Arabie Amber Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force