Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Rose de Taif Perris Monte Carlo pour homme et femme

Rose de Taif Perris Monte Carlo pour homme et femme

herbal

Rose de Taif de Perris Monte Carlo est un parfum Floral pour homme et femme. Rose de Taif a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Luca Maffei. Les notes de tête sont Noix de muscade, Citron et Géranium; la note de coeur est Rose de Taïf; les notes de fond sont Rose de Damas et Musc.

Noix de muscade Citron Géranium

Rose de Taïf

Rose de Damas Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose de Taif by Perris Monte Carlo.

Rose de Taif Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perris Monte Carlo Rose de Taif parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perris Monte Carlo Rose de Taif, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose de Taif par Perris Monte Carlo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose de Taif par Perris Monte Carlo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Estée Lauder Pleasures Intense Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Nina Ricci Coeur Joie Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Il Profvmo Amour Priscilla Presley Roses and More Jar Parfums Jardenia Maitre Parfumeur et Gantier Freesia d’Or Tammie Garr Royalty Lalique Fleur de Cristal