Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Ylang Ylang Nosy Be Perris Monte Carlo pour femme

Ylang Ylang Nosy Be Perris Monte Carlo pour femme

fleurs jaunes

Ylang Ylang Nosy Be de Perris Monte Carlo est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Ylang Ylang Nosy Be a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Citron, Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Fleur d'oranger et Rose de Damas; les notes de fond sont Ylang-ylang, Ciste, Vétiver, Cèdre, Vanille et Field scabious.

Ylang-ylang Citron Pamplemousse Cardamome

Ylang-ylang Jasmin Fleur d'oranger Rose de Damas

Ylang-ylang Ciste Vétiver Cèdre Vanille Field scabious

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ylang Ylang Nosy Be by Perris Monte Carlo.

Ylang Ylang Nosy Be Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perris Monte Carlo Ylang Ylang Nosy Be parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perris Monte Carlo Ylang Ylang Nosy Be, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ylang Ylang Nosy Be par Perris Monte Carlo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ylang Ylang Nosy Be par Perris Monte Carlo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Cacharel Amor Amor Elixir Passion Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Dana Tabu Alexander McQueen My Queen Oriflame Believe Bijan Bijan Masaki Matsushima Suu Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Chopard Wish Magical Nights Boadicea the Victorious Exotic DECO Legends & Love