Créateurs » N-Q » Floral « Familles

360° Blue Perry Ellis pour femme

360° Blue Perry Ellis pour femme

360° Blue de Perry Ellis est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Pivoine, Mandarine, Bourgeon de cassis et Feuille de violette; les notes de coeur sont Freesia, Mimosa, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Pivoine Mandarine Bourgeon de cassis Feuille de violette

Freesia Mimosa Muguet Rose Narcissus

Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 360° Blue by Perry Ellis.

360° Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis 360° Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis 360° Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 360° Blue par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 360° Blue par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenneth Cole Black Halloween Halloween 2005 Giorgio Beverly Hills Giorgio Avon Pur Blanca Fresh Pink Jasmine Giorgio Armani Summer Mania Femme Bond No 9 Madison Soiree Diptyque Ofresia Jessica McClintock Always & Forever Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Voluspa Enfleurage Jennifer Aniston Lolavie