Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

360° Red for Men Perry Ellis pour homme

360° Red for Men Perry Ellis pour homme

cannelle

360° Red for Men de Perry Ellis est un parfum Oriental Épicé pour homme. 360° Red for Men a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Louis Grauby. Les notes de tête sont Orange, Noix de muscade, Citron vert, Mandarine, Bergamote, Clou de girofle et Cannelle; les notes de coeur sont Lavande et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Bois de santal, Musc, Genévrier de Virginie et Mousse de chêne.

Orange Noix de muscade Citron vert Mandarine Bergamote Clou de girofle Cannelle

Lavande Coriandre

Patchouli Vétiver Bois de santal Musc Genévrier de Virginie Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 360° Red for Men by Perry Ellis.

360° Red for Men Critiques de parfums

Lightning
Lightning

Acqua di Gio est un de mes préférés de parfums. Ma principale crainte était que les épices et de notes boisées rendrait ce parfum pas nettoyer ou fraîche. Il s'avère que, malgré cela, il's encore réellement frais parfum très polyvalent portable. Si vous sentez une odeur les ouvertures des deux en même temps, vous êtes en mesure de bien faire la différence. Mais si vous're juste de porter 360 rouge, il sentira très similaire à ce que vous vous souvenez d'Acqua di Gio à l'odeur. Je préfère l'ouverture de l'original Acqua Di Gio.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis 360° Red for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis 360° Red for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 360° Red for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 360° Red for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux biehl parfumkunstwerke al02 Davidoff Hot Water Sahlini Parfums Femininde Opus Oils Dirty Sexy Wilde Caron Poivre Tesori d`Oriente Africa DSH Perfumes Poivre I Profumi di Firenze Spezie de Medici Express Reserve for Men SoOud Hajj