Créateurs » N-Q » Floral « Familles

360° White Perry Ellis pour femme

360° White Perry Ellis pour femme

360° White de Perry Ellis est un parfum Floral pour femme. 360° White a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine verte et Paprika; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Orchidée; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Mandarine verte Paprika

Fleur d'oranger Orchidée

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 360° White by Perry Ellis.

360° White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis 360° White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis 360° White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 360° White par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 360° White par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Cherish Elizabeth Taylor Forever Elizabeth Michel Klein Illusion Britney Spears Curious Heart Il Profvmo Rose Secrète Montale Highness Rose Coach Iris Splash Basile Basile Young Elizabeth Arden Pretty Limited Edition Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Teo Cabanel Early Roses Lush Lust