Créateurs » N-Q » « Familles

360° White for Men Perry Ellis pour homme

360° White for Men Perry Ellis pour homme

360° White for Men de Perry Ellis est un parfum pour homme. 360° White for Men a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Citron vert, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Racine d'iris et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Cèdre et Musc blanc.

Citron vert Bergamote Cardamome

Fleur d'oranger Racine d'iris Muguet

Fève de tonka Vanille Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 360° White for Men by Perry Ellis.

360° White for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis 360° White for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis 360° White for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 360° White for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 360° White for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Rykiel Man Lucien Lelong Lelong DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Enchanted Demeter Fragrance Jolly Rancher New Green Apple Demeter Fragrance Bubble Gum Rubino Cosmetics Room 726 Red Cinq Mondes Rituel de Bengalore Clinique Chemistry Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Her Shiara Amber Musk Lucien Lelong Jabot