Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

360° for Men Perry Ellis pour homme

360° for Men Perry Ellis pour homme

360° for Men de Perry Ellis est un parfum Aromatique pour homme. 360° for Men a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Sauge, Cardamome et Freesia; les notes de fond sont Notes boisées, Vétiver et Musc.

Baies de genévrier Citron Bergamote

Lavande Sauge Cardamome Freesia

Notes boisées Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 360° for Men by Perry Ellis.

360° for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis 360° for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis 360° for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 360° for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 360° for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
The Body Shop Amorito Fragonard Concerto Molinard Double Fracheur Pour Lui Carthusia Io Fred Hayman Hollywood for Men Lostmarch Din-Dan Roger & Gallet L`Homme Adidas Adidas Team Force Caswell Massey English Lavander Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander Intelligent Nutrients Nurture Solinotes Musc