Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Perry Black for Her Perry Ellis pour femme

Perry Black for Her Perry Ellis pour femme

J'ai eu: 1

tubéreuse

Perry Black for Her de Perry Ellis est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Tubéreuse, Rose, , Notes boisées, Jasmin, Praliné et Musc.

Gardénia Tubéreuse Rose Notes boisées Jasmin Praliné Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Black for Her by Perry Ellis.

Perry Black for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Black for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Black for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Black for Her par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Black for Her par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Jasmine Single Lalique Claire de Nilang Guy Laroche Fidji Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Gattinoni Gattinoni Couture L`Erbolario Narciso Sublime Fragonard Fleur D`oranger Acqua di Genova Gold Le Jardin Retrouve Jasmin O Boticario Acqua di Colonia Floral Parfums DelRae Coup de Foudre Melvita Floral Water Camomille