Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Perry Ellis Perry Ellis pour homme

Perry Ellis Perry Ellis pour homme

Perry Ellis Perry Ellis pour homme Images Perry Ellis Perry Ellis pour homme Images

Perry Ellis de Perry Ellis est un parfum Oriental Épicé pour homme. Perry Ellis a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Bigarade, Cardamome, Coriandre et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Sapin, Menthe, Cèdre et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse, Fève de tonka, Ambre et Musc.

Bigarade Cardamome Coriandre Sauge sclarée

Sapin Menthe Cèdre Lavande

Bois de santal Patchouli Mousse Fève de tonka Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Ellis by Perry Ellis.

Perry Ellis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Ellis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Ellis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Ellis par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Ellis par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Karl Lagerfeld KL Cacharel Noa Gold L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Korres Saffron Amber Agarwood Cardamom L`Artisan Parfumeur Al Oudh Diptyque Eau Duelle Smell Bent Desperado Nickel Calamity Ginger Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient I Profumi di Firenze Spezie de Medici I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Lord`s Jester Ares