Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Perry Ellis f Perry Ellis pour femme

Perry Ellis f Perry Ellis pour femme

Perry Ellis f de Perry Ellis est un parfum Floral pour femme. Perry Ellis f a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Lys, Lierre et Rose; les notes de coeur sont Gardénia et Pivoine rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cannelle et Musc.

Lys Lierre Rose

Gardénia Pivoine rose

Bois de santal Cannelle Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Ellis f by Perry Ellis.

Perry Ellis f Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Ellis f parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Ellis f, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Ellis f par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Ellis f par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Shine Liz Claiborne Lucky Number 6 Victorio & Lucchino Hechizo Oriflame Divine La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Monyette Paris Monyette Paris Antonio Banderas Spirit VIP for Women Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Oriflame Visions Miss Punk Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style Project D by Dannii and Tabitha Project D