Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Perry Ellis f Perry Ellis pour femme

Perry Ellis f Perry Ellis pour femme

Perry Ellis f de Perry Ellis est un parfum Floral pour femme. Perry Ellis f a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Lys, Lierre et Rose; les notes de coeur sont Gardénia et Pivoine rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cannelle et Musc.

Lys Lierre Rose

Gardénia Pivoine rose

Bois de santal Cannelle Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Ellis f by Perry Ellis.

Perry Ellis f Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Ellis f parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Ellis f, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Ellis f par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Ellis f par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Tailor Speedlife Woman Vera Wang Bouquet Carven Madame de Carven Ellen Tracy Tracy Il Profvmo Amour Paris Hilton Fairy Dust Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Estée Lauder Beautiful Spring Veil Yosh Kismet Regency Cosmetics Tawanna Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Crabtree & Evelyn Gardenia