Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Perry Ellis for Women Perry Ellis pour femme

Perry Ellis for Women Perry Ellis pour femme

Perry Ellis for Women Perry Ellis pour femme Images Perry Ellis for Women Perry Ellis pour femme Images

Perry Ellis for Women de Perry Ellis est un parfum Floral fruité pour femme. Perry Ellis for Women a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Prune, Mandarine et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Prune Mandarine Pomme

Jasmin Gardénia Muguet

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Ellis for Women by Perry Ellis.

Perry Ellis for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Ellis for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Ellis for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Ellis for Women par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Ellis for Women par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Salvatore Ferragamo Incanto Shine Lotto Lotto Woman Puma Woman Hugo Boss Pure Purple Missoni Aria Missoni Barbie Barbie Modelo Givenchy Givenchy Lights Ministry Of Sound Nightlife for Her Diesel Fuel for Life Summer Korloff Paris Korloff Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete