Créateurs » N-Q » « Familles

Perry Ellis m Perry Ellis pour homme

Perry Ellis m Perry Ellis pour homme

cannelle
épicé doux

Perry Ellis m de Perry Ellis est un parfum pour homme. Perry Ellis m a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Badiane de Chine et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Sapin baumier et Sauge; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Bois de cachemire, Vétiver et Musc blanc.

Badiane de Chine Bergamote

Cannelle Sapin baumier Sauge

Fève de tonka Vanille Bois de cachemire Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Ellis m by Perry Ellis.

Perry Ellis m Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Ellis m parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Ellis m, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Ellis m par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Ellis m par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Cape Town Serge Lutens Ambre Sultan Parfumerie Generale PG20 L`Eau Guerriere Robert Piguet Fracas for Men Rochas Macassar Pacifica Tuscan Blood Orange Gendarme Gendarme 20 Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Sean John Unforgivable Night Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries Demeter Fragrance Jolly Rancher Smooth Watermelon Demeter Fragrance Baby Powder