Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Perry Woman Perry Ellis pour femme

Perry Woman Perry Ellis pour femme

Perry Woman de Perry Ellis est un parfum Floral Vert pour femme. Perry Woman a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Orchidée, Bergamote et Nénuphar; les notes de coeur sont Tubéreuse, Lotus rose, Jasmin, Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Racine d'iris et Vétiver.

Orchidée Bergamote Nénuphar

Tubéreuse Lotus rose Jasmin Lotus Rose

Bois de santal Patchouli Musc Racine d'iris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perry Woman by Perry Ellis.

Perry Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Perry Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Perry Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perry Woman par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perry Woman par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Revlon Charlie White Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Revlon Jontue Lollia Breathe Zara Flor de Azahar A Perfume Organic Green M∙A∙C MAC Creation Hue La Bouquetiere La Narratrice Philosophy Eternal Grace Dorin Roses des Vents Est