Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Portfolio Elite for Men Perry Ellis pour homme

Portfolio Elite for Men Perry Ellis pour homme

Portfolio Elite for Men Perry Ellis pour homme Images

Portfolio Elite for Men de Perry Ellis est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Portfolio Elite for Men a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Les notes de tête sont Armoise, Groseille blanche et Pomme; les notes de coeur sont Carvi, Muguet, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Armoise Groseille blanche Pomme

Carvi Muguet Géranium Cardamome

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Portfolio Elite for Men by Perry Ellis.

Portfolio Elite for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Portfolio Elite for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Portfolio Elite for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Portfolio Elite for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Portfolio Elite for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Cerruti Cerruti Pour Homme Giorgio Beverly Hills Wings for Men Avon Avon Essence Bijan Bijan Black for Men Etro Lemon Sorbet Nobile 1942 Lavanda Nobile Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water Zara Zara Collection Man Roxana Illuminated Perfume Vera Black Phoenix Alchemy Lab Volt CnR Create Taurus for Men