Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Portfolio Green for Men Perry Ellis pour homme

Portfolio Green for Men Perry Ellis pour homme

Portfolio Green for Men de Perry Ellis est un parfum Aromatique pour homme. Portfolio Green for Men a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Citron vert, Pomme, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Bois de teck, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Ciste, Musc et Vanille.

Citron vert Pomme Néroli Bergamote

Bois de teck Patchouli Rose

Ciste Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Portfolio Green for Men by Perry Ellis.

Portfolio Green for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Portfolio Green for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Portfolio Green for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Portfolio Green for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Portfolio Green for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Tommy Hilfiger T Pino Silvestre Green Generation Unisex Perry Ellis 360° for Men Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Perfumer`s Workshop Samba for Men Fred Hayman Touch With Love for Men Ocean Pacific OP Blend Yosh U4eahh! 2.43 Chloe Eau de Fleurs Lavande Ayala Moriel Lovender CB I Hate Perfume Burning Leaves D.S. & Durga Burning Barbershop