Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Portfolio for Men Perry Ellis pour homme

Portfolio for Men Perry Ellis pour homme

Portfolio for Men de Perry Ellis est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Portfolio for Men a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Les notes de tête sont Coriandre et Poire; les notes de coeur sont Lavande, Basilic et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Coriandre Poire

Lavande Basilic Cardamome

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Portfolio for Men by Perry Ellis.

Portfolio for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Portfolio for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Portfolio for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Portfolio for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Portfolio for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Yves Saint Laurent Kouros Roberto Cavalli Just Cavalli Him Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette Avon Avon Essence Paco Rabanne Tenere Krizia Krizia Uomo Istinto Perry Ellis Reserve for Men April Aromatics Crown Chakra Oil Luciano Soprani 2 Alfred Dunhill Dunhill Edition