Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Reserve for Men Perry Ellis pour homme

Reserve for Men Perry Ellis pour homme

Reserve for Men de Perry Ellis est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Reserve for Men a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Lavande, Pamplemousse, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Estragon, Œillet blanc, Carvi, Sauge et Rose noire; les notes de fond sont Bois exotiques, Bois de santal, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Baies de genévrier Lavande Pamplemousse Bergamote Géranium

Estragon Œillet  blanc Carvi Sauge Rose noire

Bois exotiques Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reserve for Men by Perry Ellis.

Reserve for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perry Ellis Reserve for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perry Ellis Reserve for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reserve for Men par Perry Ellis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reserve for Men par Perry Ellis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Azzaro Azzaro pour Homme Givenchy Xeryus Jesus Del Pozo Adventure Quasar Lancetti Etre Homme Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Lacoste Red Etro New Tradition Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Lili Bermuda 32 North Joop! Wolfgang Joop Freigeist Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux