Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Scarlet Peter Andre pour femme

Scarlet Peter Andre pour femme

Scarlet Peter Andre pour femme Images Scarlet Peter Andre pour femme Images Scarlet Peter Andre pour femme Images Scarlet Peter Andre pour femme Images

Scarlet de Peter Andre est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Scarlet a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cassis, Orange et Magnolia; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Amande et Vanille.

Cassis Orange Magnolia

Jasmin Fleur d'oranger

Amande Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scarlet by Peter Andre.

Scarlet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Peter Andre Scarlet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Peter Andre Scarlet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scarlet par Peter Andre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scarlet par Peter Andre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Lancome Cyclades Bond No 9 Fashion Avenue Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Rifat Ozbek Ozbek Gabriela Sabatini Magnetic Jennica Fleur de Nacre Elizabeth Arden Pretty Limited Edition