Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Imperial White Peter Jacobs Parfum pour femme

Imperial White Peter Jacobs Parfum pour femme

Imperial White de Peter Jacobs Parfum est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Imperial White a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Peter Jacobs. Le parfum comprend des notes de Rose, Orange, Bergamote, Patchouli, Vétiver et Jasmin.

Rose Orange Bergamote Patchouli Vétiver Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperial White by Peter Jacobs Parfum.

Imperial White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Peter Jacobs Parfum Imperial White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Peter Jacobs Parfum Imperial White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperial White par Peter Jacobs Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperial White par Peter Jacobs Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Tous Touch Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Giorgio Beverly Hills Red 2 L`Occitane en Provence Rose Confite Costamor Dulcess Laurence Dumont Vanille Monoi Gale Hayman Delicious Amber Revlon Pink Happiness Delicate Moments Stacked Style Enchantress Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Michel Germain Tattoo