Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Tabac Rouge Phaedon pour homme et femme

miel
cannelle
Tabac Rouge Phaedon pour homme et femme Images

Tabac Rouge de Phaedon est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Tabac Rouge a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Anne-Cecile Douveghan. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Cannelle, Miel, Musc, Notes poudrées et Benjoin.

Gingembre Cannelle Miel Musc Notes poudrées Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac Rouge by Phaedon.

Tabac Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phaedon Tabac Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phaedon Tabac Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac Rouge par Phaedon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac Rouge par Phaedon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Antonio Banderas Blue Seduction Police Wings Pour Homme Liz Claiborne Realities for Men Accord Parfait Ambre & Lavande Yves Saint Laurent Jazz Prestige Gres Cabaret Pour Homme Ineke Field Notes From Paris Chiemsee Revolution! Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men En Voyage Perfumes Poete de Carmel Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux