Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Girl Pharrell Williams pour homme et femme

Girl Pharrell Williams pour homme et femme

Girl Pharrell Williams pour homme et femme Images Girl Pharrell Williams pour homme et femme Images Girl Pharrell Williams pour homme et femme Images

Girl de Pharrell Williams est un parfum Boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Girl a été lancé en 2014. Girl a été créé par Christian Astuguevieille et Antoine Lie. Les notes de tête sont Néroli, Lavande et Poivre blanc; les notes de coeur sont Iris, Violette et Styrax; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre et Patchouli.

Néroli Lavande Poivre blanc

Iris Violette Styrax

Vétiver Bois de santal Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Girl by Pharrell Williams.

Girl Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Voilà un parfum qui ne m'avait pas paru doté de beaucoup d'intérêt lorsque je l'avais testé, en hiver. En fait, c'est un parfum qui fonctionne bien mieux sur moi par temps chaud. J'aime les notes poivrées par temps de canicule, ici le poivre est très présent mais à la fois rafraichi par des notes aromatiques qui tiennent plutôt longtemps, et adouci par le boisé du cèdre et la rondeur de la violette. Rien qui pique le nez, une combinaison harmonieuse qui ressort à chaque mouvement, j'aime bien !

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pharrell Williams Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pharrell Williams Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Girl par Pharrell Williams. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Girl par Pharrell Williams représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Armand Basi Basi Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Escada Escada pour Homme Light Silver Edition Alfred Dunhill Dunhill Fresh Comme des Garcons Hinoki Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Le Labo Vanille 44 Paris Krizia Krizia Uomo Sage Machado Pearl Teufels Kuche Patchouly Galimard Bel Canto