Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Girl Pharrell Williams pour homme et femme

Girl Pharrell Williams pour homme et femme

Girl Pharrell Williams pour homme et femme Images Girl Pharrell Williams pour homme et femme Images Girl Pharrell Williams pour homme et femme Images

Girl de Pharrell Williams est un parfum Boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Girl a été lancé en 2014. Girl a été créé par Christian Astuguevieille et Antoine Lie. Les notes de tête sont Néroli, Lavande et Poivre blanc; les notes de coeur sont Iris, Violette et Styrax; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre et Patchouli.

Néroli Lavande Poivre blanc

Iris Violette Styrax

Vétiver Bois de santal Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Girl by Pharrell Williams.

Girl Critiques de parfums

Girl by Pharrell Williams 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pharrell Williams Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pharrell Williams Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Girl par Pharrell Williams. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Girl par Pharrell Williams représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Police Police Naked Pour Homme Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Ferrari Ferrari No 1 Ulric de Varens Hot! Fragrances Black Ajmal Vice Sonoma Scent Studio Champagne de Bois DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Le Jardin Retrouve Eau de Sandalwood Galimard Bel Canto