Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Água de Neroli Phebo pour homme et femme

Água de Neroli Phebo pour homme et femme

Água de Neroli Phebo pour homme et femme Images Água de Neroli Phebo pour homme et femme Images Água de Neroli Phebo pour homme et femme Images

Água de Neroli de Phebo est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Água de Neroli a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Citron de Sicile, Mandarine d'Italie et Feuilles d'agrumes; les notes de coeur sont Thé vert et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Gaïac, Fève de tonka et Ambre gris.

Bergamote Citron de Sicile Mandarine d'Italie Feuilles d'agrumes

Thé vert Jasmin

Musc Gaïac Fève de tonka Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Água de Neroli by Phebo.

Água de Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Água de Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Água de Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Água de Neroli par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Água de Neroli par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Lancome O de Lancome Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Creed Virgin Island Water Penhaligon`s Castile Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete L`Erbolario Citrus Creed Orange Spice Parfums Berdoues Viola Odorata Anthousa Citrus Sorbet Detaille Fleur Adolfo Dominguez Azahar Joya Shades of Dusk Moro Blood Orange