Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Ambar Phebo pour homme et femme

Ambar Phebo pour homme et femme

Ambar de Phebo est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Ambar a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Frangipanier, Ambre et Fleur de vanille; les notes de fond sont Musc, Ciste, Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Citron Bergamote

Frangipanier Ambre Fleur de vanille

Musc Ciste Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambar by Phebo.

Ambar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Ambar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Ambar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambar par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambar par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Rochas Tocade Giorgio Beverly Hills So You Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Oriflame Believe Bath and Body Works Enchanted Orchid Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Marc Jacobs Essence Halston Halston Woman Jeanne Arthes Art S Rasasi Mezyuna Mary Kay Thinking of You