Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Guamá Phebo pour homme

Guamá Phebo pour homme

ozonique
Guamá Phebo pour homme Images

Guamá de Phebo est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Guamá a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Feuille de violette, Bergamote, Mandarine, Citron et Melon; les notes de coeur sont Notes marines, Freesia, Géranium, Cyclamen et Coriandre; les notes de fond sont Ambre, Essence de cèdre, Cuir, Patchouli et Musc naturel.

Feuille de violette Bergamote Mandarine Citron Melon

Notes marines Freesia Géranium Cyclamen Coriandre

Ambre Essence de cèdre Cuir Patchouli Musc naturel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guamá by Phebo.

Guamá Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Guamá parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Guamá, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guamá par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guamá par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Puma Puma Create Man Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Bond No 9 Wall Street Ineke Derring-Do Calvin Klein CK One Summer 2009 Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre O Boticario Xtreme Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Bella Bellissima Perfect Man Alternative LR Boris Becker Black Phoenix Alchemy Lab Mr. Qubit Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087