Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Lichia e Pimenta Phebo pour femme

tropical
épicé doux
Lichia e Pimenta Phebo pour femme Images

Lichia e Pimenta de Phebo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lichia e Pimenta a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Litchi, Bergamote, Rose, Poivre rose, Feuilles vertes, Lys, Pivoine, Ambre, Cèdre, Vanille et Musc.

Jasmin Litchi Bergamote Rose Poivre rose Feuilles vertes Lys Pivoine Ambre Cèdre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lichia e Pimenta by Phebo.

Lichia e Pimenta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Lichia e Pimenta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Lichia e Pimenta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lichia e Pimenta par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lichia e Pimenta par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine D`Orsay La Dandy Guerlain L'Instant Magic The Body Shop White Musk Max Mara Le Parfum Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Diptyque Tam Dao Byblos Essence CnR Create Capricorn Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli Jeanne Arthes CO2 Pink Label