Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Limão Siciliano Phebo pour homme et femme

Limão Siciliano Phebo pour homme et femme

herbal
Limão Siciliano Phebo pour homme et femme Images

Limão Siciliano de Phebo est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Limão Siciliano a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Armoise, Bergamote, Poivre noir et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin, Citron de Sicile, Rose et Violette; les notes de fond sont Ambre, Musc et Patchouli.

Armoise Bergamote Poivre noir Romarin

Jasmin Citron de Sicile Rose Violette

Ambre Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Limão Siciliano by Phebo.

Limão Siciliano Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Limão Siciliano parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Limão Siciliano, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Limão Siciliano par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Limão Siciliano par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Burberry Weekend for Men HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Comme des Garcons Energy C Grapefruit Hermes Aroma d`Orange Verte Royall Fragrances Royall Lyme Tommy Hilfiger Tommy Jeans Boadicea the Victorious Energizer Creed Orange Spice Detaille Fleur Clean Summer Linen Lush Big