Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Samambaia Phebo pour femme

Samambaia Phebo pour femme

Samambaia Phebo pour femme Images

Samambaia de Phebo est un parfum Floral Vert pour femme. Samambaia a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Férule gommeuse et Poivre noir; les notes de coeur sont Muguet, Ylang-ylang, Gardénia, Jacinthe et Violette; les notes de fond sont Cèdre, Musc, Jasmin, Ambre et Musc blanc.

Citron Bergamote Férule gommeuse Poivre noir

Muguet Ylang-ylang Gardénia Jacinthe Violette

Cèdre Musc Jasmin Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samambaia by Phebo.

Samambaia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Samambaia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Samambaia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samambaia par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samambaia par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Ralph Lauren Safari Versace Versus Time For Relax L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne Givenchy Greenergy Miller Harris Fleur du Matin Floris Edwardian Bouquet Opus Oils Absinthia Viktor&Rolf Eau Mega Ayala Moriel Fetish Orlane Autour du Muguet TerraNova White Ginger Yves Rocher Ode a la Vie