Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Tuberosa Do Egito Phebo pour homme et femme

Tuberosa Do Egito Phebo pour homme et femme

tubéreuse
Tuberosa Do Egito Phebo pour homme et femme Images

Tuberosa Do Egito de Phebo est un parfum Floral pour homme et femme. Tuberosa Do Egito a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Notes fleuries; les notes de coeur sont Rose, Tubéreuse, Jasmin et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Ambre, Musc et Patchouli.

Mandarine Bergamote Notes fleuries

Rose Tubéreuse Jasmin Jasmin Sambac

Ambre Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tuberosa Do Egito by Phebo.

Tuberosa Do Egito Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Phebo Tuberosa Do Egito parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Phebo Tuberosa Do Egito, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tuberosa Do Egito par Phebo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tuberosa Do Egito par Phebo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Escada Escada Collection 2001 Anna Sui Dolly Girl On The Beach L`Erbolario Acacia Jardin de France Jasmine Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Stella McCartney Sheer Stella 2007 Les Parfums de Rosine Parfums Rose April Aromatics Jasmina Ben Sherman Live Forever Blue Q Dirty Girl Tiens Trench