Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Field of Flowers Philosophy pour femme

Field of Flowers Philosophy pour femme

Field of Flowers de Philosophy est un parfum Floral pour femme. Field of Flowers a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Pivoine et Notes vertes.

Notes fleuries Pivoine Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Field of Flowers by Philosophy.

Field of Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Philosophy Field of Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Philosophy Field of Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Field of Flowers par Philosophy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Field of Flowers par Philosophy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Eau de Verino Calvin Klein Euphoria Crystalline Anna Sui Anna Sui Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Serge Lutens Clair de Musc Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Le Prince Jardinier Bouton de Rose Ormonde Jayne Champaca Diptyque Do Son Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Elizabeth Arden Pretty Limited Edition