Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Field of Flowers Philosophy pour femme

Field of Flowers Philosophy pour femme

Field of Flowers de Philosophy est un parfum Floral pour femme. Field of Flowers a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Pivoine et Notes vertes.

Notes fleuries Pivoine Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Field of Flowers by Philosophy.

Field of Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Philosophy Field of Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Philosophy Field of Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Field of Flowers par Philosophy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Field of Flowers par Philosophy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Lipstick Rose Korloff Paris Kn°I Perfumer`s Workshop Samba Red Woman Cafe Parfums Cafe Green Givenchy Very Irresistible Summer Sorbet Loewe I Loewe You Tonight Carthusia Gelsomini di Capri Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Ben Sherman Live Forever Coty Chanson de Nuit Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama Florascent Aqua Floralis Rose