Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Lemon Philosophy pour homme et femme

Lemon Philosophy pour homme et femme

herbal

Lemon de Philosophy est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Verveine odorante et Agrumes.

Limone Costa d'Amalfi Verveine odorante Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lemon by Philosophy.

Lemon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Philosophy Lemon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Philosophy Lemon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lemon par Philosophy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lemon par Philosophy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Burberry Weekend for Men Caron Eaux de Caron Fraiche Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Bath and Body Works Hello Sugar! Miller Harris Citron Citron Tommy Hilfiger Tommy Jeans Boadicea the Victorious Refreshing Caswell Massey Pomegranate D.S. & Durga Grapefruit Floris Pink Grapefruit The Organic Pharmacy Organic Glam Citron Gump`s Baroque Pearl