Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Love Sweet Love Philosophy pour femme

Je veux: 1

tropical
aigre

Love Sweet Love de Philosophy est un parfum Floral fruité pour femme. Love Sweet Love a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes fleuries, Mangue, Notes fruitées et Musc.

Pamplemousse Notes fleuries Mangue Notes fruitées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Sweet Love by Philosophy.

Love Sweet Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Philosophy Love Sweet Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Philosophy Love Sweet Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Sweet Love par Philosophy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Sweet Love par Philosophy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Gabriela Sabatini Temperamento Escada Tropical Punch Tommy Hilfiger Tommy Girl Gilles Cantuel Flowers Andy Warhol Andy Warhol Pink Room Parfum No 1 Franck Olivier Sun Java for Women M. Micallef Royal Muska s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Montale Roses Elixir Tiens Dolly Kiss